dimanche 7 décembre 2008

Sondages Payés en Ligne...... Essayez à votre risque !

Il est important de noter les compagnies de sondages moins conseillé. Selon mes recherches, ces compagnies ont eu plusieurs mauvais commentaires. Il y a des sites que je suis en train de tester et/ou j'ai déjà fait l'expérience et j'en étais pas satisfaite. Vous pouvez les essayer à votre risque. J'aimerais en savoir de vos expériences. Les liens vous trouvez ci-dessous, ne sont pas des liens de référence, seulement si vous voulez visiter le site.



CASHCRATE international http://cashcrate.com/
Payé pour essayer des offres, remplir des sondages. Après je me suis inscris et donné mes informations pour consulter des offres, j'ai commencer à recevoir une grande liste de spam et mon téléphone n'arrêter pas de sonner ! J'ai fermé mon compte. J'ai jamais essayer des offres, mais on est payé pour les consulter . Il n'y a pas d'obligation d'essayer les offres. Le problème c'est que les récompenses restent longtemps dans le compte en attente d'être vérifié.
Dès qu'il y a $20.00 minimum dans un compte, cashcrate vous poste un chèque automatiquement au 30 jours. S'il y a moins du minimum, le montant se transfert au prochain mois.

A.W. SURVEYS international http://awsurveys.com/
Nouveaux membres récompensé avec $6.00 en participant à leur premier sondage.
Cette compagnie a reçue plusieurs mauvaises critiques. Réputation d'une compagnie qui ne paie pas.
Les sondages ils ne sont pas nombreux, il faut avoir beaucoup de monde référé par dessus toi pour atteindre $75.00 de dépôt dans votre compte Paypal. Quand vient le temps de faire la demande d'encaisser votre chèque, ils racontent que tu as fraudé le système. C'est ce que j'ai lu dans les critiques. Moi même je suis en train d'essayer.

SNAPDOLLARS international http://snapdollars.com/ Lire le courriel et acheter des offres. Lire des courriels qui vous envoi pour 1c à 3c chaque. Pour le nouveau membre, $5.00 est crédité dans le compte après l' inscription sur le site.
Le minimum d'encaissement pour un chèque : $30.00.

VINDALE RESEARCH international http://vindale.com/ un site qui vend des offres. Si ça l'air trop beau pour être vraie c'est parce que ce l'est. Je me suis inscrit et désinscrit vite. On vous offre des produits à tester et ensuite tu dois remplir un sondage pour noter tes évaluations. Les rénumérations ils sont élevés, mais on dois acheter pour recevoir. Une compagnie professionnelle ne doit jamais te faire payer pour tester un produit.


INBOXDOLLARS international http://inboxdollars.com/ Payé pour lire des courriels et remplir des sondages. D'après ce que j'ai lu, les offres ne sont pas à conseiller, car vous n'êtes pas toujours récompensé. L'attente de recevoir votre chèque est terriblement long ;-2mois. Si vous êtes patients, vous n'allez pas avoir de problème. Le minimum pour demander est $30.00. J'ai vu qu'on pourrait faire $30.00 par mois seulement à remplir un sondage chaque jour. Je n'ai pas fait encore expérience avec cette compagnie.





d'autres sites a venir.......






















Aucun commentaire: